Hero en bref

Adepte d’une alimentation saine et équilibrée, la société Hero utilise des ingrédients aussi naturels que possible.

Depuis la fondation de l’entreprise en 1886, nous restons fidèles à notre tradition et aux vertus suisses que sont la fiabilité, la prise de conscience de la qualité et la sécurité: nous cherchons à conserver les propriétés et la saveur originale d’ingrédients naturels par un traitement particulièrement délicat, et à faciliter la vie des consommateurs en leur proposant des produits de grande qualité. Nous voulons avant tout séduire nos clients et les consommateurs, et partager avec eux notre passion pour le «bien-manger».

Notre mission

Notre mission, “to delight consumers by conserving the goodness of nature” répond aux besoins et aux souhaits du consommateur actuel qui recherche l’authenticité. En clair, cela veut dire que: “Pour vous, nous conservons le meilleur de la nature”. Nous nous concentrons avec conviction sur l’essentiel et nous nous en tenons aux principes de pureté, de sincérité et de simplicité.

«J'aime vraiment faire partie de cette famille internationale, avoir la même passion et la même énergie pour apporter les bienfaits de la nature à nos consommateurs du monde entier»

benoit

Benoit Le Corre

Head of Sales France

Culture d’entreprise

Nous essayons de maintenir un environnement au sein duquel les salariés peuvent s’épanouir et où la créativité, l’imagination et les idées sont très appréciées.

L’ambiance de travail est conviviale, informelle, familiale, caractérisée par une hiérarchie plate et des prises de décision rapides. Nous donnons à nos collaborateurs la liberté et la responsabilité d’atteindre leurs objectifs et leurs ambitions de la manière la plus personnelle qui soit. Ils ont la possibilité d’assumer leurs responsabilités, de se réaliser et d’être récompensés pour cela.

«Nous le faisons depuis plus de 130 ans, capturant le meilleur de Mère Nature, puis préservant ses délicieuses saveurs, ses ingrédients sains et ses offres saines. C'est une philosophie simple, vraiment. Et c'est notre mission»

rob-versloot

Rob Versloot

CEO du groupe HERO

Durabilité

Conformément à notre mission, nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux en rapport avec notre environnement et notre responsabilité sociale.

Nous nous engageons par conséquent à réduire autant que possible notre consommation d’eau et d’électricité, nos emballages et déchets alimentaires ainsi que la pollution liée aux transports.

En tant qu’acheteur de matières premières provenant de l’agriculture, nous accordons une importance particulière à l’agriculture durable et au comportement de nos fournisseurs en matière de développement durable.

Afin de promouvoir le développement et la mise en œuvre de pratiques agricoles durables, nous sommes membres du programme Sustainable Agriculture Initiative (SAI). Vous trouverez, davantage d’informations sur nos objectifs, nos en matière de développement durable et nos avancées dans la brochure du groupe Hero consacrée au développement durable. Nous avons rassemblé nos principes en matière de comportement social et d’environnement dans le code de conduite Hero.

«La durabilité est la clé d'une croissance rentable, d'atteindre nos objectifs pour les personnes et la planète et de l'intégrer dans notre entreprise»

christine-crosby

Christine Crosby

Sustainability Director Hero Group

International

Avec environ 4 000 collègues ambitieux dans 19 pays, nous travaillons sans relâche pour donner vie à notre mission et à notre vision. Ensemble, nous avons l’opportunité de fournir à nos 200 millions de consommateurs dans le monde entier des aliments de qualité, sains, naturels et nutritifs.