Chez Hero, nous croyons très fermement aux bienfaits de la Nature, et de ce fait au lait maternel, au regard duquel sa composition et ses bienfaits pour la santé sont notre source d’inspiration.
Elles s’inspirent de vous
Le saviez-vous ? Environ deux tiers de notre cerveau est composé de lipides et 90 % de son développement a lieu au cours des 3 premières années de vie.
Les lipides du lait : essentiels pour le bébé
Le lait maternel renferme des concentrations élevées d’acides gras, à leurs tours nécessaires comme principale source d’énergie et de composés bioactifs qui contribuent au bon développement et à la croissance de nos tout-petits. Les lipides du lait ont une composition unique, l’acide palmitique en position bêta (ß-palmitate) étant l’un des acides gras les plus importants du lait maternel. Les lipides du lait sont présents en forme de gouttelettes lipidiques, et sont recouvertes d’une membrane spéciale formée par de nombreux composés bioactifs, protéiques et lipidiques. Cette couche externe est la membrane des globules gras du lait (MGGL). La membrane (MGGL) contient une densité élevée de composants bioactifs essentiels à l’amélioration du développement du système immunitaire, cérébral et cognitif du bébé.
Les oligosaccharides du lait maternel (HMOs) :
Les oligosaccharides du lait maternel (HMOs) sont des sucres non digestibles qui forment le troisième composant solide du lait maternel, après le lactose et les graisses. Dans l’intestin, ils stimulent la croissance et l’activité des bonnes bactéries pour un développement sain du système immunitaire de bébé.
Comment Hero Baby Pedialac peut aider votre bébé?
Il permet une amélioration potentiel du développement des capacités de votre bébé grâce à sa combinaison exclusive de lipides du lait, de composés bioactifs présents dans la membrane des globules gras (MGGL) et d’oligosaccharides du lait maternel (HMOs) et d’autres nutriments essentiels.
Joue un rôle majeur dans le développement de la vision, cognitif et cérébral
DHA : contribue au bon développement de la vision du bébé.
ALA : contribue au bon développement cérébral et des tissus nerveux.
Vitamine C : favorise l’absorption du fer.
Fer : contribue au bon développement cognitif.
Aide à renforcer les défenses immunitaires
Vitamine A : contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.
Stimule la croissance et le bon fonctionnement de l’organisme
Vitamine D : contribue au bon développement des os.
Lipides du lait, DHA/ARA et Galacto-Oligosaccharides (GOS).